Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres

Undostres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaley Cuoco.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 11
Age : 31
¤Amour¤ : Quand On veut On peut .. Je te veux, je peux ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Kaley Cuoco. Empty
MessageSujet: Kaley Cuoco.   Kaley Cuoco. Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:07

Prénom: Chloé.
Age: 13 ans.
Votre anniv': le 5 Avril.
Ou avez vous connu le forum: Sur un autre forum ( Par Pub ).
Pourquoi vous êtes vous inscrits: Car j'adore trOp le design et que ce forum m'avait l'air trèès bien ^^.

Nom: Cuoco.
Prénom: Kaley.
Age: 18 ans.
Histoire: Kaley est née en Angleterre, près de la Capitale: Londres. Son père est acteur et sa mère chanteuse, elle a également un frère qui joue dans des pièces de Théatres. Elle, Kaley veut suivre le chemin de son père et veut devenir donc actrice. Elle c'est que cela va être très difficile comme profession mais elle à déja fait la moitié du parcours et n'avait vraiment pas envie de s'arrêter là. C'est pour cela que sa mère l'a inscrite dans cette école des Arts de la Scène.
Caractère: Kaley est une jeune fille qui adore faire la fête. Elle adore rencontrer de nouvelle personnes et les abordes assez facilement. Elle adore s'amuser entre copines et c'est plaire aux garçons. Elle sera aussi la chouchoute de cette école car c'est la petite dernière..
Matière ou il est le plus fort: Le Théatre.
Le moins fort: Le Chant.
Avatar: Kaley Cuoco.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley Cuoco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Kaley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres :: La Presentation :: Fiche Validées-
Sauter vers: